Offre Spéciale

Informations

Conditions d'utilisation

INFORMATIONS LEGALES

ACCORD CONTRACTUELLE DES CONDITIONS D’UTILISATION

Toute connexion au site  www.express-office.ci est subordonnée au respect des présentes conditions. Pour l’utilisateur, le membre ou le visiteur, le simple accès au site  www.express-office.ci implique l’acceptation sans réserve de l’ensemble des conditions générales décrites ci-après (CGU).

 Express Office peut modifier, sans préavis, le site et ses services ainsi que les présentes CGU, notamment pour les adapter aux évolutions du site, notamment par l’installation de nouvelles fonctionnalités ou par la suppression et /ou la modification de fonctionnalités existantes. Il est donc conseillé à l’utilisateur de se référer avant toute utilisation du site, au dernier texte des CGU en vigueur sur le site. En cas de non-acceptation des CGU stipulées aux présentes, l'Utilisateur se doit de renoncer à tout accès aux services proposés par le site et ne pourra de ce fait effectuer aucun usage du site.

NB: Il faut comprendre par Membre, Visiteur et Utilisateur les significations suivantes :

Est considéré comme Membre  toute personne physique ou morale inscrite sur le site  www.express-office.ci et utilisant ses services en partie ou en entièreté.

Est désigné comme visiteur toute personne physique ou morale n'étant pas inscrite sur le site  www.express-office.ci mais, pouvant accéder en partie aux services dudit site.

L’utilisateur est toute personne physique ou morale inscrite (membre) ou non inscrite (visiteur) qui navigue librement sur le portail Express Office pour recevoir ses services en partie ou en entièreté.

 

ACCES ET NAVIGATION

Le rôle de l’équipe de Express Office est de mettre en œuvre toutes les dispositions techniques et informatiques nécessaires à la bonne navigation du site 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7.  

Express Office pourra, cependant, à tout moment suspendre ou stopper l’accès au site ou à certaines pages de celui-ci pour faire des mises à jour, des modifications de son contenu ou toutes autres opérations jugées essentielles au bon fonctionnement du site, ou pour satisfaire à des exigences liées à la sécurité, les dispositions légales, réglementaires ou prescriptions administratives.

La connexion ou la navigation sur le site www.express-office.ci vaut acceptation inconditionnelle des présentes CGU, quelques soient les moyens techniques et/ou les terminaux d’accès.

 

SERVICES RESERVES AUX UTILISATEURS INSCRITS

 INSCRIPTION

L’accès à certains services tels que la validation de commande, le paiement, le retrait, est conditionné par l’inscription de l’utilisateur.

L’inscription et l’accès aux services du site sont réservés exclusivement aux personnes physiques ou morales juridiquement capables ayant rempli et validé le formulaire d’inscription disponible en ligne sur le site www.express-office.ci ainsi que les présentes CGU.

Lors de son inscription, l’utilisateur s’engage à fournir des informations exactes, loyales et à jour sur sa personne et son état civil.

L’utilisateur doit fournir impérativement une adresse e-mail valide, sur laquelle le site lui adressera une confirmation de son inscription à ses services.

L’utilisateur est sensé recevoir et lire toutes informations envoyées par Express Office.

Une seule inscription aux services du site est requise de l’Utilisateur. L’utilisateur se voit attribuer un identifiant lui permettant d’accéder à un espace dont l’accès lui est strictement réservé (ci-après dénommé ‘’Mon compte’’), en complément de la saisie de son mot de passe.

L’identifiant est définitif, en revanche le mot de passe est modifiable en ligne par l’utilisateur dans son espace personnel. Le mot de passe est personnel et confidentiel, l’utilisateur s’engage ainsi à ne pas le communiquer à des tiers. En cas d’oubli de votre mot de passe, vous trouverez à votre disposition un lien « Mot de passe oublié » dans la partie « Mon compte ». Nous vous demanderons alors de saisir votre adresse e-mail. Un lien pour vous permettre de modifier votre mot de passe vous sera alors immédiatement communiqué par e-mail, dans la mesure où l’e-mail saisi correspond à celui que vous aviez déjà renseigné sur notre site.

RESPONSABILITE

Express Office n’est responsable que du contenu qu’il a lui-même édité et du fonctionnement du site. A ce titre, son obligation ne se résume qu’en une obligation de moyen. Express Office ne peut prévoir la perfectibilité de ses services. La responsabilité de Express Office ne saurait être engagée pour l’inexécution ou la mauvaise exécution de ses obligations en cas de force majeure, de survenance d’un fait imputable au client ou de tout inconvénient, dommage imprévisible et insurmontable inhérent à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

L’utilisateur est responsable :

de la protection de son matériel et de ses données;

de l’utilisation qu’il fait du site ou de ses services;

pour tout dommage qui surviendrait en cas de non-respect par lui du contenu du site ou des présentes CGU.

COLLECTE DES DONNEES

Nous pouvons conserver des informations identifiées comme étant obligatoires (champs marqués d’astérisque) sur le formulaire d’inscription entre autres votre nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse e-mail, numéro de téléphone mobile, détails de paiement. Ces informations peuvent être utilisées par Express Office pour traiter les commandes du client et lui fournir les différents produits ou services proposés ou à titre d’information.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

La structuration du site mais aussi les textes graphiques, images, photographies, sons, vidéos et applications informatiques qui le composent sont la propriété de l’éditeur et sont protégés comme tels par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle notamment par le Droit d’Auteur.

Toute modification, copie, traduction, reproduction, vente, publication, exploitation ou diffusion des composants du site est strictement proscrit et punissable pour l’auteur de tels actes.

DROIT APPLICABLE

Les présentes conditions générales d’utilisation sont soumises à la loi ivoirienne. En cas de désaccord persistant sur l'application, l'interprétation et l’exécution des présentes, et à défaut d'accord amiable, tout litige relèvera du tribunal de Commerce d’Abidjan.